Diapaz aux trophées du droit

Catégorie : Notre actualité

Dans le cadre des Trophées du Droit, plus de 1000 décideurs juridiques se sont réunis au Pavillon d’Armenonville le 31 mars dernier.

Pas moins de 25 catégories différentes d’avocats étaient représentées pour les récompenses. Cet événement incontournable était l’occasion de débattre et échanger autour de conférences ciblant les enjeux stratégiques et priorités des cabinets d’avocats aujourd’hui.

XELYA était présente, représentée par Jamil Hijazi et Denis Moullard directeurs associés, afin de promouvoir Diapaz notre logiciel de gestion avocat et toute la puissance de sa solution tout en un.
Dans une situation de concurrence internationale les cabinets cherchent à être les plus compétitifs possible en améliorant notamment la relation précieuse qu’ils possèdent avec leurs clients. Quels sont ainsi les outils et les best practices à acquérir ? Comment adapter sa stratégie aux besoins de ses clients ? Telles étaient les questions abordées au cours de cette rencontre. Des questions en concordance avec les problématiques actuelles du marché des avocats.

Dans ce contexte, Diapaz propose la solution adaptée aux évolutions de la profession. Avec son système d’information complet, les cabinets d’avocats ne pourront que constater l’accroissement de leurs performances !

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *