L’équipe Ximi à l’Assemblée Générale de la Fédésap

Catégorie : Notre actualité

Ce mardi 3 mai, l’Assemblée Générale de la  Fédération des Services à la Personne (Fédésap) s’est tenue dans les locaux de la CGPME.

Cette fédération compte aujourd’hui plus de 1300 adhérents et a placé cette édition 2016 sous le signe du renouvellement de son Bureau National. Amir Reza Tofighi, à partir de ce jour et à l’instar du Bureau qu’il préside désormais, est élu pour trois ans.

En outre, cette Assemblée était l’occasion d’affirmer la défense des intérêts des TPE-PME de la Fédésap ainsi que d’exposer l’opportunité que les services à la personne représentent pour la France.

Pour Ximi ce rendez-vous était immanquable. Jamil Hijazi et Denis Moullard, directeurs associés, y ont rencontré certaines des quelque 200 personnes qui s’y sont rendues.

C’était une occasion privilégiée d’échanger sur  notre offre unique pour les structures de services à la personne ou médico-sociales, véritable système d’information intelligent et convergent (logiciel de service à la personne, télécommunications et informatique).

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *