XIMI et Cézen au Salon des Services à la Personne 2017

Catégorie : Notre actualité

La prochaine édition du Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile se tiendra les mardi 14 et mercredi 15 novembre prochains à la Porte de Versailles.
Cet évènement est un rendez-vous incontournable que vous soyez indépendant, franchiseur, franchisé, intervenant, particulier.

Pour cette 11ème édition, les équipes XIMI et Cézen vous donnent rendez-vous sur le stand J24 situé entre les Fédérations exposantes et le Village de la Silver Economy, dans l’espace réservé aux éditeurs de logiciels.
Elles seront disponibles pour vous rencontrer et vous présenter les atouts de l’offre globale Ximi. Bien plus qu’un logiciel métier, Ximi propose de faire converger des outils de communication comme les téléphones et les emails, et des solutions informatiques (ordinateur, maintenance informatique). Sur notre stand, vous pourrez ainsi assister à des démonstrations en direct ou échanger avec un ingénieur commercial qui pourra précisément répondre à vos besoins.

Durant ce salon, nos équipes animeront également deux conférences.
La première animée par Florian Verleene, Responsable commercial Ximi, abordera le thème du « Développement de sa structure de SAP » en recueillant le témoignage de trois intervenants :
– Olivier Peraldi, Directeur général de la Fédération des Services à la Personne (FESP)
– Michel Mazet, Président de M&D
– Viviane Castel, Directrice générale d’Aides et Présences

A travers une présentation sous forme de table ronde, nous vous présenterons des solutions pour améliorer votre organisation, gagner en efficacité et simplifier votre quotidien.
Les technologies présentent de nombreux avantages, et elles sont désormais indispensables pour créer et développer une structure de services à la personne. De son installation informatique au logiciel métier en passant par les emails et la téléphonie, venez faire le point sur les outils qui répondent à vos besoins en système d’information.

La seconde conférence, animée par Henry Bouchet, Directeur Produit Ximi et Hervé Gambiez, Chef de produit Ximi, traitera des « Nouveaux outils de Business Intelligence ».
Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, il est nécessaire de bien savoir piloter son activité pour développer sa structure de services à la personne. Cet atelier sera l’occasion de revenir sur les nouvelles innovations en matière de Business Intelligence et de démontrer comment l’utilisation de ces outils intégrés à un logiciel métier peut améliorer le pilotage de son activité.
Par l’analyse de données statistiques, la création de rapports personnalisés, la définition d’indicateurs clés, le partage d’information, etc… les outils de Business Intelligence sont non seulement des aides à la décision mais aussi de puissants leviers pour gagner en productivité.

Article précédentArticle suivant