Ça déménage chez Xelya !

Après une année 2017 remarquable en termes de croissance, Xelya a été de nouveau confrontée à la volonté de voir plus grand !

C’est dans ce contexte qu’une partie de nos équipes s’élèvent et investissent de nouveaux locaux quelques étages plus haut, étape nécessaire dans le cadre de notre développement actuel.

Nos équipes accèdent à un espace de travail plus grand, plus moderne et disposant d’une magnifique vue sur Paris à 360° !

Le regroupement de nos équipes Marketing, Commerciale, et Customer Success Manager dans ces nouveaux bureaux va nous permettre d’accroître encore notre qualité de service.

Deux nouvelles salles de réunion répondant aux dernières avancées technologiques sont à disposition pour vous recevoir, dans le cadre de visite commerciale ou de formation.

La convivialité est toujours à l’honneur avec l’aménagement d’un coffee bar et d’espaces de détente.

Le socle de l’entreprise reste dans les locaux historiques, où se situent la majorité de nos collaborateurs ainsi que les lieux de vie communs.

Cela pourrait également vous intéresser

Comment évoluer dans une entreprise libérée ? Découvrez le témoignage de Sanda dans Résonances, le podcast de Xelya sur l'expérience collaborateur

Témoignage de Sanda : Comment évoluer dans un modèle d’entreprise libérée ?

Sanda M’Tar, ancienne collaboratrice de Xelya, est arrivée en tant qu'alternante en marketing, puis a été recrutée en tant que commerciale. Durant son parcours chez Xelya...
Qu'est-ce que la communication non violente ?

La CNV, c’est quoi ?

La Communication Non Violente (CNV) est un levier puissant pour transformer les relations en entreprise et au quotidien. Adoptée par des organisations comme Xelya, elle repose sur...
Découvrez Xelya et son organisation BEEC au travers de 3 témoignages issus de Résonances, le podcast de Xelya sur l'expérience collaborateur.

Mots croisés sur l’organisation Xelya

Nous avons entrepris une transformation profonde pour concilier le Bien-Être et la Croissance (BEEC) de nos collaborateurs. À travers trois témoignages croisés issus du podcast Résonances...